Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

ASBL FÉLIN POUR L’AUTRE Association sans but lucratif

Nom officiel: FELIN POUR L'AUTRE

Refuge de protection des chats

Adresse
Chaussée de Lille 454
7501 - Tournai - Orcq

Année de création
2017

Protection des animaux


Numéro de téléphone (général)
0471/12 45 97

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Déjà plus de 880 prises en charge à fin octobre 2019, besoins de tout pour aider les chats, les familles d'accueil et le fonctionnement du refuge - Refuge pour chats - Prise en charge de chats sauvages ou errants pour les accompagner jusqu’a l’adoption -…

MISSION

Déjà plus de 880 prises en charge à fin octobre 2019, besoins de tout pour aider les chats, les familles d'accueil et le fonctionnement du refuge - Refuge pour chats - Prise en charge de chats sauvages ou errants pour les accompagner jusqu’a l’adoption - Participation à l’action de stérilisation des chats errants - Sensibilisation des enfants et des adultes au bien-être des animaux et du chat en particulier Toute action pour la protection du chat, animal sensible par excellence.

PLUS

VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: De 101 à 500

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Refuge pour chats

    Environ 900 chats pris en charge par an et plus de 60% adoptés Nombreuses demandes non assurées par manque de place, FA, moyens

    PLUS

  • Stérilisation des chats sauvages ou errants

    Trapper les chats errants ou sauvages qui nous sont signalés pour les stériliser et les soigner avant leur remise en liberté ou adoption. La durée de vie des chats errants est 4 fois plus courte que celle des chats adoptés et très dure.

    PLUS

  • Sensibilisation au bien-être animal, et des chats en particulier

    Sensibilisation par des actions auprès des écoles, activités locales, visites du refuge avec explications et implication auprès des chats et chatons.

    PLUS

  • Construire une infirmerie, salle d'isolement

    Les chats errants ou sauvages peuvent être porteurs de maladie très contagieuses et dévastatrices pour d'autres chats non vaccinés. Il est donc essentiel d'assurer une prise en charge sécurisée. Projet pour 2020, construire une nouvelle infirmerie.

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy