Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Merciki

Nom officiel: MERCIKI SRL

Du temps pour ce qui compte vraiment

Adresse
Rue Scailquin 60, boîte 205
1210 - Saint-Josse-Ten-Noode

Année de création
2019

Développement durable


Numéro de téléphone (général)
0472112627

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Merciki est un réseau d'entraide d'échange de services et d'objets de seconde main. La particularité est qu'il n'y a pas d'échange d'argent entre les membres de Merciki : on y récolte des Mercis à chaque fois que l'on rend un service ou donne un objet,…

MISSION

Merciki est un réseau d'entraide d'échange de services et d'objets de seconde main. La particularité est qu'il n'y a pas d'échange d'argent entre les membres de Merciki : on y récolte des Mercis à chaque fois que l'on rend un service ou donne un objet, et on peut ensuite les utiliser pour recevoir à son tour l'aide dont on a besoin. Notre mission est de faciliter à un maximum de personnes l''adhésion à l'économie collaborative et circulaire grâce à une plateforme internet facile d'utilisation, ainsi que de retisser des liens entre les individus.

PLUS

PHOTOS
VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Démarrage de la plateforme Merciki en région bruxelloise

    Merciki ouvrira ses portes début juin 2019. Nous concentrerons nos efforts sur la région bruxelloise, où la densité de population nous permettra de plus facilement mettre en relation les personnes qui proposent des biens et/ou services, et celles qui recherchent ce qui est justement proposé.…

    PLUS

  • Optimiser la réutilisation d'objets en équilibrant l'offre et la demande sur la plateforme d'entraide et d'échange Merciki

    Le projet est de collecter et compiler les données géographiques d'offre et de demande des utilisateurs (recherche ou don de services et d'objets) afin d'automatiser le processus de recrutement de nouveaux membres pour équilibrer offre et demande et ainsi optimiser la réutilisation d'objets au sein…

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy