Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

The Dancing Society Association sans but lucratif

Nom officiel: THE DANCING SOCIETY ASBL

Dance. Share. Experience.

Adresse
Rue des Renards 1F
1000 - Bruxelles

Année de création
2019

Culture/patrimoine - Enseignement/Développement des talents


Numéro de téléphone (général)
+32 471 86 65 19

Envoyez un e-mail!

MISSION
The Dancing Society ASBL ambitionne de diffuser, promouvoir et contribuer à faire évoluer la danse ainsi que les arts satellites de cette discipline en Belgique comme à l’étranger. Elle souhaite poursuivre cette mission notamment par la création chorégraphique, l’institution d’une compagnie, la présentation de spectacles,…

MISSION

The Dancing Society ASBL ambitionne de diffuser, promouvoir et contribuer à faire évoluer la danse ainsi que les arts satellites de cette discipline en Belgique comme à l’étranger. Elle souhaite poursuivre cette mission notamment par la création chorégraphique, l’institution d’une compagnie, la présentation de spectacles, un soutien à la création, l’organisation de cours, ateliers et évènements culturels divers en ce compris d’un festival international (le Perpetuum Mobile).

PLUS

PHOTOS
VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Perpetuum Mobile, festival de danse international - 2e édition

    Le Perpetuum Mobile a vu le jour à l’initiative de Maya Braun Balam Meyong (danseuse, New York), Marie-Laure Lesage (danseuse, Paris) et Fanny Wattier (architecte de Formation et artiste, Porto). Le succès de sa première édition (2018), la demande explicite du public et notre conviction…

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy