Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Fondation Josefa Fondation d'utilité publique

Nom officiel: FONDATION JOSEFA

TOUS MIGRANTS

Adresse
Rue des Drapiers 26
1050 - Ixelles

Année de création
2012

Logement - Migration/intégration


Numéro de téléphone (général)
+32-471296569

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Forte de son itinéraire et de l’expertise de son équipe, en rupture avec les schémas classiques, la Fondation Josefa ose s’engager, questionner et proposer une voie renouvelée face aux défis du fait migratoire, selon sa vision sociétale : « Tous Migrants », et selon son…

MISSION

Forte de son itinéraire et de l’expertise de son équipe, en rupture avec les schémas classiques, la Fondation Josefa ose s’engager, questionner et proposer une voie renouvelée face aux défis du fait migratoire, selon sa vision sociétale : « Tous Migrants », et selon son expérience au quotidien, au seuil et au sein de la Maison Josefa. Mission : Depuis mi 2015, la Maison Josefa est au service d’une conversion de regard sur nos migrations. En son sein, à Bruxelles, vivent une trentaine de co-résidents, migrants du monde, et des propositions multiples : sociales, culturelles et convictionnelles, ouvertes à tous.

PLUS

VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

DETAILS DANS LE PDF

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: 1 à 4

NOMBRE DE VOLONTAIRES: De 21 à 50

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Maison Josefa : Tous Migrants

    Mission : Depuis mi 2015, la Maison Josefa est au service d’une conversion de regard sur nos migrations. En son sein, à Bruxelles, vivent une trentaine de co-résidents, migrants du monde, et des propositions multiples : sociales, culturelles et convictionnelles, ouvertes à tous.

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy