Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Aide aux orphelins, à l'enfance et aux familles en difficulté

Description

ORPHELINAT, ÉCOLE ET CENTRE DE FORMATION EN ARTS DE LA SCÈNE POUR ENFANTS DÉLAISSÉS. Dans le cadre de la création d'un orphelinat et d'un centre de formation a méthode pédagogique active, de recherche et d'accompagnement en art de la scène pour les enfants qui sont dans la rue et issus de milieux défavorisés, perturbés par des situations familiales difficiles moralement et affectivement délaissés en Côte D'Ivoire.

But

Nous avons différents objectifs et challenges que nous souhaiterions mettre en place pour ces nombreux enfants qui se retrouvent livrés à eux même dans les dures lois de la rue. 1. Donner un foyer aux orphelins et aux enfants abandonnés par les familles. Avec l’évolution de la société, nous aimerions accueillir dans un cadre verdoyant un grand nombre d'enfants perturbés par des situations familiales difficiles. 2. Donner accès à une scolarité et réduire l'analphabétisation. 3. L'association Gazaoui Elischama asbl accueillera des enfants venant de partout d'Abidjan. Nous aimerions mettre en place, un pavillon hébergement pour ces enfants délaissés et rejetés par les familles et un espace école et centre de formation en arts de la scène. Le site comprendra 1. Un lieu d’hébergement. 2, Un centre de jour pour scolariser les enfants, une école d'enseignement fondamentale a méthode pédagogique active et spécialisée dans les arts de la scène. L’institution aura besoin de subventions pour couvrir toutes les dépenses nécessaires au bien-être des enfants accueillis. Elle sera gérée par un personnel éducatif que nous formerons nous même sur place. Tout don et legs bénéficieront directement aux enfants et à l’infrastructure.

Cookie policy